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Pour 88, Honda remet à jour son coupé CRX. Plus qu'un restyling, c'est d'une nouvelle auto dont il s'agit. Presque tout est nouveau. Sauf le moteur qui est retouché en gagnant 5 cv. Mais il reste un moteur fabuleux, nous voilà rassuré. Le style a beaucoup évolué, avouons que l'auto est très belle, et se fond bien dans les normes actuelles. Elle est aussi mieux finie, l'intérieur est bien plus moderne et accueillant que l'AS et dispose d'une plage arrière à présent. Les adeptes de la HI-FI sont ravis.
Intérieur réaménagé
Tout se paie en ce bas monde et ici c'est en kg qu'on commence à parler. Sans être dramatique, l'embonpoint atteint les 40 kg. Ce n'est qu'un début on le verra avec l'EE8. Fort heureusement le bouilleur est encore à son meilleur niveau, et gagne 5 cv, une nouvelle gestion électronique et divers astuces améliorant son fonctionnement comme un rapport volumétrique augmenté. Toujours des envolées lyriques de plus de 7000 tours, toujours un tel plaisir de conduite et on se doute que quelque chose c'est passé en dessous... Le comportement est amélioré par des solutions plus modernes adoptées sur les trains. Double triangulation, alors que l'AS était encore en barres de torsion. L'arrière est aussi monté avec ressorts/amortisseurs, et a enfin droit aux disques de freins. La technologie a sans conteste progressée.
L'intérieur est à présent très bien aménagé, bien fini, et dispose de tout ce dont on a besoin. Sauf d'un thermomètre d'huile, un comble sur un tel moteur. Sinon tout y est y compris le toit ouvrant électrique. En plus on gagne les vitres électriques, ainsi que les rétroviseurs, et une condamnation centralisée.
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